Notre logo (CRIR)

CRIR - Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitainLa dimension « humaine » est exprimée dans les différentes lettres du sigle. La lettre « i » du mot CRIR forme un personnage – l’usager ici – qui devient le centre d’intérêts de la signature visuelle.

Disposé en oblique et de manière dynamique, ce « personnage » s’épanouit dans l’espace et émerge de la signature. Il représente le mouvement dans l’univers de la réadaptation, un élément fondamental de la vocation du CRIR. La lettre « i » fait également référence au carrefour interdisciplinaire que constitue le CRIR. Le mot-clé est « i »-nterdisciplinarité, mais également innovation, intervention, intensification, interaction, autant de vocables en « i » qui nous ramènent à la vocation du CRIR.

Normes graphiques d’utilisation du logo

La signature « Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain » doit toujours accompagner le logo. Celle-ci doit être composée en majuscules et minuscules. On ne doit sous aucun prétexte ajouter d’espace entre les lettres ou les mots.

La famille de caractères utilisée est « MetaPlusNormal-Italic ».

Les références de couleur Pantone qui doivent être utilisées sont :

  • Vert : PANTONE 104U
  • Noir : PANTONE Process Black U

Logo du CRIR en version JPG

Logo du CRIR en version EPS