Comités et Assemblées du CRIR

Comités

  • Le CRIR compte plusieurs comités pour mener les orientations de la recherche, pour coordonner l’ensemble des sites, pour évaluer les projets scientifiques et pour gérer les communications :
  1. Comité d’orientation de la recherche (COR)
  2. Comité de coordination des sites (CCS)
  3. Comité d’évaluation scientifique (CÉS)
  4. Comité étudiant (CÉ)
  5. Comité EDI-A

 

Assemblées

  • Le CRIR organise deux assemblées par année pour ses membres afin de présenter la programmation scientifique et administrative du centre de recherche, pour faire des consultations sur divers sujets et afin d’obtenir la recommandation des membres pour la nomination de nouveaux chercheurs ainsi que le renouvellement des membres :
  1. Assemblée générale annuelle des membres du CRIR (AGA) | Invitation ICI 

L’assemblée générale annuelle est composée de tous les membres chercheurs, cliniciens/intervenants, étudiants et du personnel du CRIR.
→ Elle sert de forum d’échanges entre tous les membres. Elle est consultée sur les questions de programmation scientifique et d’organisation administrative sur les axes de recherche et sur le développement du CRIR.
→ Elle a habituellement lieu en novembre.

2. Assemblée des chercheurs du CRIR (ACC)

L’assemblée est composée de tous les membres chercheurs du CRIR. Elle fait les recommandations requises relativement :
→ À la nomination et le renouvellement des membres chercheurs.
→ Aux orientations et à la programmation annuelle de la recherche.
→ Aux politiques de recherche et aux objectifs du plan de développement du CRIR.
→ Elle a habituellement lieu en mai.