Colloque TCCL 2020 | 1ère édition

Quand : 24 avril 2020 08:00 au 24 avril 2020 16:30

Où : Auditorium Charles-U Létourneau
Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal
CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal
6300, avenue de Darlington
Montréal (Québec) H3S 2J4

Colloque organisé par l’IURDPM et la direction adjointe du continuum en déficience physique du CCSMTL dont les objectifs sont :
• Présenter les données probantes en réadaptation du TCCL;
• Permettre aux professionnels de se rencontrer et d’échanger sur les plus récentes données probantes en réadaptation pour la clientèle TCCL;
• Actualiser les connaissances dans un but d’optimisation et d’utilisation dans leur pratique quotidienne.

Public cible: Tous les professionnels de la santé œuvrant auprès de la clientèle TCCL.

Ce colloque a été organisé pour mieux diagnostiquer, traiter et orienter la clientèle avec un traumatisme craniocérébral léger (TCCL) aux prises avec des symptômes post commotionnels, la direction adjointe du continuum en déficience physique et l’Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal ont mobilisé leurs expertises pour organiser la toute première édition d’un colloque entièrement dédié à l’évolution du TCCL chez l’adulte.

Programme

Cet événement élaboré par et pour les acteurs et les services montréalais se veut un lieu de réflexion collective sur la diversité des expertises au niveau du diagnostic et des interventions, ainsi que de partage des connaissances. Il présentera les fruits du maillage entre les données probantes de la recherche et les meilleures pratiques médicales et cliniques.

Pour accéder au programme

Inscription

L’inscription au colloque comprend la participation aux conférences, les pauses-santé, le repas du midi ainsi que la documentation de l’événement.
N.B. : Repas végétarien sur demande seulement.

Participant : 150 $  |  Étudiant : 100 $

Nombre de places limité. Un reçu sera émis. Inscription en ligne

Politique d’annulation: Aucun remboursement après le 3 avril 2020. Des frais d’administration de 50 $ seront retenus pour toute annulation avant cette date.

En savoir plus sur l’événement