APPEL DE CANDIDATURES ─ CRIR─HJR Analyste informatique/programmeur

Le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) est un centre de recherche multisite exploité par quatre établissements de soins de santé dans trois régions administratives. Il est associé à trois universités (l’Université de Montréal, l’Université du Québec à Montréal et l’Université McGill) et est financé par le FRQS, le FRQSC et le MSSS, ainsi que par les frais indirects fédéraux pour la recherche.

Plus précisément, le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain─Hôpital juif de réadaptation recherche un analyste informatique / programmeur à temps partiel à raison de trois jours par semaine. La personne apportera son soutien à notre équipe de chercheurs et d’étudiants dans le traitement de données et de signaux.

Une expertise de haut niveau est nécessaire dans les domaines de la programmation, d’analyse de données et du traitement de données et de signaux dans le cadre de nombreux projets de recherche. Le travail se concentre majoritairement sur l’analyse du mouvement humain (cinématiques, signaux électromyographiques, cinétiques). Puisque le travail est centré sur les domaines du contrôle de la motricité, de la biomécanique et de la réadaptation, il exige une connaissance approfondie de la biophysique et des mathématiques appliquées.

Veuillez envoyer votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation par courriel à l’adresse [email protected] au plus tard le 10 juin 2019.
Nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Pour en savoir plus