APPEL DE CANDIDATURES – Assistant(e) de recherche CRIR–IURDPM du CCSMTL

Titre : “ Dérivation d’une règle de prédiction clinique pour dépister les patients ayant une lombalgie non-aiguë répondant favorablement à un programme d’exercices de stabilisation lombaire ”

Chercheurs : Larivière, C., Coutu, M.-F., Gagnon, D, Henry S.M., Preuss, R., Sullivan M.J.L.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un(e) assistant(e) de recherche pour une durée de 10 mois, à compterde maintenant ou au cours des prochaines semaines (date précise à discuter) :

  • Doit préférablement être familier(ère) avec la cueillette de données physiologiques ou biomécaniques avec des sujets humains.
  • Fonctions principales: cueillettes de données au laboratoire d’évaluation des fonctions neuromusculaire du tronc (CRIR-IURDPM – Pavillon Gingras, 6300 avenue Darlington, Montréal) avec l’aide d’une autre assistante de recherche. Principalement s’occuper de l’ordinateur pour lancer l’acquisition des signaux et pour s’assurer que tout est correct tout au long des séances.
  • Horaire flexible (jours et soirs) requis à raison de 2 jours/semaine.

Les candidats intéressés sont priés de m’envoyer leur CV et lettre de motivation au plus tard le 25 juin à l’adresse suivante : [email protected]

Imprimer l’annonce