Nomination d’une chercheure d’établissement à l’IURDPM – Diana Zidarov, Ph.D.

L’Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal (IURDPM) du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) est fier d’accueillir Diana Zidarov au sein de son équipe comme chercheure d’établissement.

Titulaire d’un doctorat de l’École de santé publique de l’Université de Montréal et chercheure postdoctorale au Laboratoire de recherche en informatique de la santé centrée sur la personne de l’Université McGill, Mme Zidarov a développé des expertises et intérêts dans le domaine du transfert des connaissances, de l’organisation des soins et services en réadaptation et de l’implantation de pratiques exemplaires.

À titre de chercheure d’établissement, elle développera une programmation scientifique qui s’inscrit non seulement dans la programmation de recherche de l’IURDPM et du CRIR mais aussi dans les priorités et besoins cliniques de l’établissement. Plus concrètement, elle verra à la conception et la réalisation de projets de recherche, à la diffusion de ses résultats de recherche et à leur valorisation auprès de différents partenaires et publics cibles. Elle contribuera également à l’enseignement universitaire.

Nous sommes enchantés de cet ajout à l’équipe de l’IURDPM, qui contribuera notamment au rapprochement du milieu de la recherche à celui de la clinique par le biais de collaborations riches et constructives et au rayonnement de notre IU.

Son bureau est situé au 5e étage du pavillon Lindsay de l’IURDPM du CCSMTL.

Pour la rejoindre :
Diana Zidarov, Ph.D.
Chercheure d’établissement de l’IURDPM
Pavillon Lindsay
6363, chemin Hudson- bureau # 502
Montréal QC H3S 1M9
Téléphone : 514 340-2085 (4711)
Courriel : [email protected]