Archives

Motor control and health: Optimizing learning processes in motor rehabilitation

8 avril 2019

Simon Steib, Ph.D. Motor Control and Health Laboratory, Department of Sport Science and Sport, Friedrich-Alexander University Erlangen-Nürnberg VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS # 1725423 ou contacter Vira Rose à [email protected] ou 450…
En savoir plus sur Motor control and health: Optimizing learning processes in motor rehabilitation

Rééducation des troubles neuro-visuels

3 avril 2019

Arnaud Saj, Ph.D., neuropsychologue Département de psychologie, Université de Montréal VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS #1716700 ou contacter Carole Gagnon à [email protected] ou 450 463-1710 (315). En savoir plus à propos de l’événement

Arts sourds, prise de pouvoir et technologies : nouvelles perspectives en études sourdes québécoises

27 mars 2019

Véro Leduc, Ph.D. Département de communication sociale et publique, Université du Québec à Montréal (UQAM) VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS #1606216 ou contacter Pascaline Kengne Talla à [email protected] ou 514 284-2214 (3715). En savoir plus à propos…
En savoir plus sur Arts sourds, prise de pouvoir et technologies : nouvelles perspectives en études sourdes québécoises

Neuro-rééducation de la négligence spatiale

21 mars 2019

Arnaud Saj, Ph.D., neuropsychologue Département de psychologie, Université de Montréal VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS #1690140 ou contacter Pascaline Kengne Talla à [email protected] ou 514 284-2214 (3715). En savoir plus à propos de l’événement

Trouble développemental du langage : pourquoi ce nouveau terme?

21 mars 2019

Elin Thordardottir, Ph.D. École des sciences de la communication humaine, Université McGill CRIR – Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal (IURDPM) VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS #1640796 ou contacter Pascaline Kengne…
En savoir plus sur Trouble développemental du langage : pourquoi ce nouveau terme?

Profils de performances et habiletés contribuant à l’utilisation des symboles graphiques par des enfants avec ou sans troubles sévère de la communication

12 mars 2019

Natacha Trudeau, Ph.D. École d’orthophonie et d’audiologie, Université de Montréal CRIR–IURDPM du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS #1642292 ou contacter Pascaline Kengne Talla à [email protected] ou 514 284-2214 (3715)….
En savoir plus sur Profils de performances et habiletés contribuant à l’utilisation des symboles graphiques par des enfants avec ou sans troubles sévère de la communication

L’alliance avec l’interprète au centre du succès de la consultation interculturelle et interlinguistique

11 mars 2019

Yvan Leanza, M.Ps., Ph.D. et Noelia Burdeux-Domingo, Ph.D. École de psychologie, Université Laval VISIOCONFÉRENCE DISPONIBLE Pour assister par visioconférence, veuillez vous inscrire sur le site IRIS # 1660457 ou contacter Sabrina Sicuro à [email protected] (514 488-5552, poste 1111). En savoir plus…
En savoir plus sur L’alliance avec l’interprète au centre du succès de la consultation interculturelle et interlinguistique