Tatiana Ogourtsova – Lauréate du Prix de reconnaissance Eva Kehayia 2023 

La direction scientifique du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) vient de clore la troisième édition du concours « Prix de reconnaissance Eva Kehayia *».

Ce prix est attribué à un membre chercheur du CRIR pour sa contribution au développement de la recherche en adaptation-réadaptation et à la mission du CRIR au cours de ses 7 premières années de carrière.

Dans le cadre de la troisième édition, plusieurs excellentes candidatures ont été analysées minutieusement par le comité d’évaluation composé de trois membres chercheurs et présidé par la codirectrice scientifique du CRIR.

 

PRIX DE RECONNAISSANCE EVA KEHAYIA 2023 – début de carrière prometteuse en recherche

Lauréate : Tatiana Ogourtsova, chercheure CRIR-Hôpital juif de réadaptation (HJR)

 

Félicitations à Tatiana Ogourtsova qui a été sélectionnée pour son leadership dans son programme de recherche, pour les structures et les stratégies qu’elle met en place pour favoriser la mobilisation des connaissances issues de ses travaux de recherche, pour sa contribution aux activités scientifiques du CRIR et pour son rôle de mentore auprès de la relève étudiante.

 

Tatiana Ogourtsova, erg., Ph.D.

Professeure adjointe, Université McGill;
Chercheure régulière, CRIR—Hôpital juif de réadaptation, CISSS de Laval

 


*Ce prix est une distinction créée en 2021 en l’honneur d’Eva Kehayia, codirectrice scientifique du CRIR de 2000-2020.

 

_______________

CRIR | 5 juin 2023