Aller directement au contenu
Accueil
Nous joindre
Plan du site
Accessibilité
English
Administration
en
Ouvrir/fermer le menu
À propos
Le Comité de gouvernance du CRIR (CGC)
Le CRIR
Notre équipe
Comités et Assemblées du CRIR
Outils de communication
Foire aux questions
Recherche
Axes et unités thématiques
Orientations stratégiques du CRIR
Laboratoires / Groupes de recherche
La recherche participative : FAQ
Étude de l’interaction visuelle-vestibulaire durant le contrôle postural
Participer à la recherche
Documentation
Membres
Chercheurs réguliers
Chercheurs associés
Chercheurs honoraires
Cliniciens/intervenants
Professionnels de recherche
Nominations au CRIR
Programmes – Soutien à la recherche
Résultats – Programmes : Soutien financier
Comment devenir membre
Étudiants
Comité étudiant du CRIR
Activités du comité étudiant
Ateliers – Événements | Étudiant
Faire un stage de recherche
Étudiants internationaux
Programme « Bourses d’études supérieures du CRIR »
Comment devenir membre
Partageons nos savoirs
Ateliers et conférences
Ateliers et conférences – En ligne
Événements
CRIR Branché
CRIR et les Médias
Prix de reconnaissance Eva Kehayia et Bonnie Swaine
Publications en libre accès
Réaliser une affiche scientifique
Recherche en temps de pandémie
Rapports à consulter
Outils
Archives
Emplois et stages
Éthique
Le Comité d’éthique de la recherche en bref
Équipe du CER
Formation obligatoire en éthique de la recherche
Dépôt et suivi d’un projet au CER RDP
Documentation
Nous joindre
Plan du site
Accessibilité
Administration
Rechercher
Recherche :
Rechercher
Vous êtes ici :
Accueil
Partageons nos savoirs
CRIR Branché
La pratique clinique érudite : ce que c’est et ce qu’on peut faire pour la soutenir (Juillet 2021 – No 05)
Thomas, Aliki_Sep 2016.jpg copy
Ateliers et conférences
Ateliers et conférences − En ligne
Événements
Congrès scientifique du CRIR 2021
CRIR Branché
Transformer un musée en laboratoire vivant grâce aux technologies portables (Janvier 2023 – No 08)
La réadaptation dans des contextes de vie concrète : l’approche PREP (Mai 2022 – No 07)
La communication est essentielle : améliorer la participation des adolescents vivant avec des troubles de la communication (Octobre 2021 – No 06)
La pratique clinique érudite : ce que c’est et ce qu’on peut faire pour la soutenir (Juillet 2021 – No 05)
Récupération motrice après une lésion de la moelle épinière (Février 2021 – No 04)
Loisirs pour enfants en situation de handicap (Septembre 2020 – No 03)
Déficience visuelle – innovation (Avril 2020 – No 02)
Projet SAPPA (Février 2020 – No 01)
CRIR et les Médias
Prix de reconnaissance Eva Kehayia et Bonnie Swaine
Publications en libre accès
Réaliser une affiche scientifique
Recherche en temps de pandémie
Rapports à consulter
Outils
Archives
Partager :
Thomas, Aliki_Sep 2016.jpg copy
Nous joindre
Nos coordonnées
Stationnement
LinkedIn
YouTube
Twitter
Facebook
Liens rapides
Accessibilité
Participer à la recherche
Éthique
Nos nouvelles
Foire aux questions
English