PROLONGATION jusqu’au 3 mai – APPEL DE CANDIDATURES | Prix de reconnaissance Eva Kehayia et Bonnie Swaine 2021
Aux membres du CRIR
La direction scientifique du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) est heureuse d’annoncer la création de deux prix de reconnaissance offerts à un.e jeune chercheure.e et clincien.e/internenant.e, en l’honneur d’Eva Kehayia, codirectrice scientifique du CRIR de 2000-2020 et de Bonnie Swaine, codirectrice scientifique du CRIR de 2010 à 2020.
PROLONGATION jusqu’au 3 mai – Les candidatures doivent être soumises à : administration.crir@ssss.gouv.qc.ca au plus tard le 26 avril 2021 à 16 h.
Prix de reconnaissance Eva Kehayia | Jeune chercheur.e
Le prix de reconnaissance Eva Kehayia – jeune chercheur.e est une nouvelle distinction créée par le CRIR et est offert en l’honneur d’Eva Kehayia. Pendant ses années à la direction, elle s’est démarquée par ses qualités humaines ainsi son engagement hors du commun envers le CRIR et ses membres, son inestimable leadership et sa capacité d’agir comme mentor auprès de jeunes chercheur.e.s et d’étudiant.e.s.
À cet égard, un prix sera attribué à un.e jeune chercheur.e du CRIR qui s’est illustré.e de façon particulière par sa contribution au développement de la recherche en adaptation-réadaptation et à la mission du CRIR au cours de ses 7 premières années de carrière.
Prix de reconnaissance Bonnie Swaine | Clinicien.e/intervenant.e – Partenariat et mobilisation des connaissances
Le prix de reconnaissance Bonnie Swaine – clinicien.e/intervenant.e (partenariat et mobilisation des connaissances) est une nouvelle distinction créée par le CRIR en l’honneur de Bonnie Swaine. Cette dernière a permis à de nombreux.ses clinicien.ne.s de se réaliser dans la recherche clinique, que ce soit par l’encadrement de projets émergeant de questions du terrain, ou encore par la recherche-action imbriquée dans les pratiques innovantes. Pendant ses années à la direction du CRIR, elle a proposé des solutions concrètes et a collaboré assidûment avec les clinicien.ne.s/intervenant.es (personnel, gestionnaires) pour que la culture de recherche prenne tout son sens dans nos établissements partenaires.
Un prix sera attribué à un membre clinicien.ne/intervenant.e du CRIR qui s’est illustré.e de façon particulière par sa contribution aux partenariats et à la mobilisation des connaissances dans le cadre de la mission du CRIR au cours des cinq dernières années.