Étudiants internationaux

Le CRIR est heureux de favoriser l’apprentissage en milieu clinique et de recherche de nombreux étudiants internationaux qui viennent compléter des études supérieures au Québec.

Puisque les procédures peuvent différer d’une université à l’autre, tout étudiant intéressé à étudier au Québec et à être supervisé par un chercheur du CRIR est invité à communiquer auprès du service d’aide aux étudiants étrangers de l’université affiliée de son choix.

Étudier au CRIR à Montréal !

Comment trouver un directeur de recherche potentiel au sein du CRIR?
Les chercheurs du CRIR sont professeurs dans différentes universités au Québec (Université de Montréal (UdeM), Université McGill, Université du Québec à Montréal (UQÀM), Université Concordia).

Pour connaître les profils des chercheurs du CRIR, y compris leurs coordonnées, intérêts de recherche et la description de leurs laboratoires consultez le site internet du CRIR – Onglet Membres (chercheurs réguliers et chercheurs associés).

 

Vous pouvez affiner votre recherche à l’aide de mots-clés ou de filtres sélectionnés (p.ex., axe de recherche (Axe 1 : Fonctions et activités sensorielles, motrices et cognitives; Axe 2 : Participation, inclusion sociale et services de réadaptation), thème de recherche et affiliation universitaire des chercheurs).

Nous vous recommandons également de consulter les profils des chercheurs sur les sites internet des universités.

Au plaisir de vous accueillir au CRIR!