Bravo à l’Équipe CRIR : Première participation au marathon en soutien à la Fondation RÉA | 20 avril 2024
La température et le ☀️ était au rendez-vous lors du marathon « Défi caritatif RÉA », organisé en soutien à la Fondation RÉA, le samedi 20 avril 2024, au Parc Jean-Drapeau de Montréal.
Les sourires des membres de l’Équipe CRIR démontrent bien la fierté d’avoir réussi à courir 5 ou 10 km, avec le même objectif commun, soit celui de se dépasser et d’amasser des fonds pour la Fondation REA.
Merci à vous toutes et tous d’avoir supporté l’Équipe CRIR en faisant un don à la Fondation RÉA, dont les fonds collectés seront dédiés au Fonds d’aide aux bénéficiaires de la fondation.
Merci aussi au photographe, Raphaël Vincent, étudiant au doctorat CRIR-IURDPM, Université de Montréal, d’avoir réussi à capter le plaisir et l’émotion vécus par les membres de l’Équipe CRIR du début de la course jusqu’au fil d’arrivée !
Équipe CRIR
- Philippe Archambault, Codirecteur scientifique du CRIR et chercheur CRIR-HJR, Université McGill
- Loredana Campo, étudiante à la maîtrise CRIR-IURDPM, Université de Montréal
- Cassioppée Guay, étudiant au doctorat CRIR-IURDPM (co-supervision), UQAM
- Gabriele Di Girolama, étudiante au Collège Dawson
- Katia Di Girolama, étudiante au Collège Regina Assumpta
- Pauline Lemersre, étudiante au doctorat CRIR-IURDPM, Université de Montréal
- Alia Osman, étudiante au doctorat CRIR-HJR, Université McGill
___________________
La Fondation RÉA a pour mission de mobiliser la communauté et soutenir des projets d’innovation et d’excellence destinés à améliorer les soins cliniques spécialisés, à stimuler la recherche, ainsi qu’à promouvoir la mission universitaire en réadaptation physique. L’objectif est d’offrir aux personnes en situation de handicap servies à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal, au Centre de réadaptation Lucie-Bruneau et à l’Institut Raymond-Dewar les meilleurs niveaux de réadaptation physique au monde.