Nomination à l’Hôpital Juif de réadaptation – Analyste de données qualitatives : Abdelmonem Farhat

Le CRIR à l’Hôpital Juif de réadaptation accueille notre nouvel Agent de recherche – Analyste de données qualitatives

C’est avec plaisir que le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation (CRIR) à l’Hôpital juif de réadaptation annonce la nomination de M. Abdelmonem Farhat au poste d’agent de recherche– analyste de données qualitatives (1 journée/semaine).

Ayant un doctorat en sciences de l’activité physique depuis 2013 et ayant été Stagiaire post-doctoral à l’Université de Québec à Montréal (UQAM) et au Centre de Recherche Interdisciplinaire en Réadaptation (CRIR) de 2013-2015, M. Farhat est un spécialiste en sciences de l’activité physique et en réadaptation. Il a une excellente compétence en communication et techniques d’analyse de discours et en rédaction de rapports scientifiques et statistiques.

Le rôle de l’agent de recherche – analyste qualitatif consiste à, notamment, participer au codage et à l’analyse des données qualitatives; à contribuer à l’élaboration de revues scientifiques et de demandes de financement pour les chercheurs; et à collaborer à l’élaboration de rapports d’éthique et de tâches de transfert de connaissances.

Souhaitons la bienvenue à M. Farhat.