Offre d’emploi : Bourse de recherche postdoctorale | The Neuromotor Control Lab, Harvard University
Bourse de recherche postdoctorale
Description du poste
Le laboratoire Neuromotor Control Lab de l’Université Harvard, sous la direction du Dr Maurice Smith, est à la recherche d’un stagiaire postdoctoral pour étudier l’apprentissage moteur humain et le contrôle moteur. Le laboratoire se trouve à la Harvard Paulson School of Engineering and Applied Sciences. Le boursier concevra et exécutera des expériences humaines, effectuera des analyses de données et créera des modèles informatiques d’apprentissage et de mémoire. Un doctorat est requis. Un candidat idéal sera: très motivé avec un dossier de productivité scientifique élevée, posséder de solides compétences en analyse de données et avoir une solide expérience dans les neurosciences, l’apprentissage et la mémoire, le contrôle moteur, la biomécanique, la théorie du contrôle ou un domaine connexe. Une solide compréhension statistique et un talent pour l’analyse et la visualisation de données à l’aide de Matlab ou Python sont attendus. Une expérience spécifique de la conception expérimentale, de la modélisation informatique et de l’analyse de données pour l’étude de l’apprentissage moteur humain est préférable. Il s’agit d’un mandat de 12 mois. Le processus d’évaluation est compétitif, basé sur le dossier scolaire, ainsi que sur l’expérience professionnelle et parascolaire.
Qualifications
- Un doctorat est requis.
- Solide expérience en neurosciences, apprentissage et mémoire, contrôle moteur, biomécanique, théorie du contrôle ou un domaine connexe.
- Une solide compréhension statistique pour l’analyse et la visualisation des données à l’aide de Matlab ou Python est attendue.
Instructions
Une demande doit comprendre :
- CV (y compris les coordonnées complètes).
- Une liste de publications, plus une liste des notes académiques.
- Trois lettres de recommandation (dont une du directeur de thèse).
- Déclaration d’une page de votre intérêt à travailler dans l’apprentissage moteur.
SEAS se consacre à bâtir une communauté diversifiée et accueillante, et nous encourageons fortement les candidatures de groupes historiquement sous-représentés.
Comment postuler
- La date limite pour présenter une demande est le 1er septembre 2023.
- Pour postuler : https://academicpositions.harvard.edu/postings/12530
- Veuillez adresser vos questions au Dr Maurice Smith àmas@seas.harvard.edu