Offre d’emploi : Stage postdoctoral | USC Chan Division of Occupational Science and Occupational Therapy at the Herman Ostrow School of Dentistry

Stage postdoctoral à : USC Chan Division of Occupational Science and Occupational Therapy at the Herman Ostrow School of Dentistry

Description

La “Chan Division of Occupational Science and Occupational Therapy at the University of Southern California (USC) ” recherche un ou plusieurs boursiers postdoctoraux pour rejoindre notre communauté scientifique (http://chan.usc.edu/).

Les boursiers feront partie de la nouvelle initiative de l’USC Chan intitulée Responding to Society’s Post-Pandemic Occupational Needs (ReSPONs). ReSPONs a été créée pour répondre aux besoins sociétaux urgents à l’intersection des pandémies de santé publique, économiques et raciales qui affectent la société. Les boursiers s’engageront dans des recherches portant sur les perturbations professionnelles et les disparités en matière de santé, en particulier dans les populations défavorisées, disproportionnellement touchées ou sous-représentées. La responsabilité première est d’accélérer la création d’innovations pour répondre aux besoins permanents des individus, des familles et des communautés, car les effets chroniques de ces pandémies continueront d’avoir un impact sur la santé et le bien-être ainsi que sur l’engagement professionnel dans les années à venir. Les boursiers issus de groupes divers et sous-représentés sont particulièrement encouragés à postuler.

Profil recherché

  • Les candidats doivent faire preuve d’une solide expérience en matière d’érudition et d’un engagement ferme à contribuer à une recherche et à un développement de programmes socialement réactifs et engagés dans la communauté. Nous recherchons des personnes établies qui s’épanouissent dans les arènes académiques interdisciplinaires contemporaines, qui peuvent produire des résultats percutants et faciliter l’application des connaissances à des problèmes critiques de santé ou de société.
  • La préférence sera donnée aux chercheurs qui sont des experts reconnus en sciences du travail, en ergothérapie, en équité en matière de santé/justice sociale, en promotion de la santé et en études sur le handicap.
  • On tiendra compte de l’alignement de la recherche du candidat avec le travail des mentors potentiels de la faculté. Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de recherche ou d’un diplôme équivalent (par exemple, PhD, ScD) dans un domaine applicable aux sciences de l’occupation ou à l’ergothérapie, être en mesure d’articuler les contributions existantes ou potentielles à ces domaines par le biais de la recherche projetée, et identifier des mentors potentiels au sein de la division. La durée de la nomination sera de deux ans.
  • Un mentorat dans toutes les phases de la bourse sera fourni. Des possibilités de financement de départ et de participation à l’octroi de subventions seront disponibles. La division Chan continue de prospérer et a mis en œuvre un plan stratégique qui est fondé sur notre mission tripartite de mener l’innovation et de promouvoir les synergies dans la recherche, l’éducation et la pratique.
  • Nous recherchons des candidats qui sont prêts à contribuer de manière substantielle à nos efforts et à bénéficier des avantages de nos environnements enrichissants.

Soumettre sa candidature

La division Chan a un programme actif et engagé pour promouvoir la diversité, l’inclusion et l’équité. Nous encourageons particulièrement les personnes de couleur et les membres de groupes sous-représentés à postuler. Les candidatures sont acceptées immédiatement et jusqu’à ce que les postes soient pourvus.
Nous prévoyons une date d’entrée en fonction le 1er juillet 2022.
Les pour le dépôt de candidature sont disponibles ICI
Contact

Veuillez contacter Dr. Mary C. Lawlor at the USC Chan Division of Occupational Science and Occupational Therapy for additional information.
Téléphone : 323.442.2820
Courriel : lawlor@usc.edu

En savoir plus