Offre d’emploi : Une chercheure ou un chercheur postdoctoral | McGill

Une chercheure ou un chercheur postdoctoral

Résumé du poste

Établir les propriétés psychométriques, y compris la fiabilité, la validité et la réactivité d’une nouvelle mesure spécifique aux enfants atteints de troubles musculo-squelettiques rares, appelée SHAPE-UP; Déterminer l’utilité du SHAPE-UP en utilisant des entretiens individuels avec des cliniciens, des jeunes et des soignants; Création et diffusion des connaissances; Formation de jeunes stagiaires dans le laboratoire tout au long de l’année et en tant que stagiaires d’été dans des universités locales et internationales. Ce poste bénéficie d’un financement externe de 45,000$ par an de la part de Shriner’s.

Noémi Dahan-Oliel, OT, Ph.D.
Professeure agrégée, École de physiothérapie et d’ergothérapie, Université McGill;
Chercheure clinicienne, Hôpitaux Shriners pour enfants;
Chercheure associée, CRIR

 

Qualifications

  • Doctorat dans un domaine connexe
  • Connaissance du français et de l’anglais : L’Université McGill est une université de langue anglaise où les tâches quotidiennes peuvent nécessiter une communication en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le niveau d’anglais requis pour ce poste a été évalué au niveau #4 (qualifier) sur une échelle de 0-4.

Plus d’information sur le poste

  • Heures par semaine : 35 (Temps plein)
  • Lieu de travail: Hôpital Shriners
  • Superviseur(e): Professeur(e) agrégé(e) professionnel(le)
  • Salaire : Ce poste bénéficie d’un financement externe de 45,000$ par an de la part de Shriner’s.
  • Date de début de l’emploi : 2024-02-01
  • Date de fin de l’emploi : 2025-02-28
  • Date limite pour postuler : 2024-02-14

Comment postuler

Soumettez votre candidature ici

 

L’Université McGill recrute sur la base du mérite et s’est fermement engagée à promouvoir et instaurer l’équité et la diversité au sein de sa communauté. Nous accueillons favorablement les demandes d’emploi des personnes racisées et de minorités visibles, des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées, des minorités ethniques, des personnes de toute orientation et identité sexuelles, ainsi que toute personne possédant les aptitudes et les connaissances lui permettant de travailler en collaboration avec diverses communautés. L’Université McGill met en œuvre un programme d’équité en matière d’emploi et invite les membres des groupes visés à indiquer leur appartenance à ces derniers dans leur dossier de candidature. Les personnes handicapées qui pourraient avoir besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus de candidature sont invitées à communiquer en toute confidentialité, accessibilityrequest.hr@mcgill.ca.