RÉSULTATS – Prix de reconnaissance Eva Kehayia et Bonnie Swaine 2021 

Félicitations aux deux récipiendaires 2021 !

Le 9 juin 2021 s’est tenu la remise de deux prix créés en l’honneur de nos précédentes codirectrices scientifiques lors du Gala Midi du Congrès scientifique du CRIR « Catalyseur d’innovation pour la réadaptation de demain ».

 

Prix de reconnaissance Eva Kehayia Jeune chercheur 

Remis à un jeune chercheur qui s’est illustré de façon particulière par sa contribution au développement de la recherche en adaptation-réadaptation et à la mission du CRIR au cours de ses 7 premières années de carrière.

  • Stefano Rezzonico, Ph.D., Professeur adjoint, École d’orthophonie et d’audiologie, Université de Montréal | Chercheur, CRIR–Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal (IURDPM), pavillon Laurier, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Prix de reconnaissance Bonnie Swaine Clinicien/intervenant – Partenariat et mobilisation des connaissances

Remis à un membre clinicien-intervenant du CRIR qui s’est illustré de façon particulière par sa contribution aux partenariats et à la mobilisation des connaissances dans le cadre de la mission du CRIR au cours des cinq dernières années.

  • Frédéric Loiselle, Ergothérapeute clinicien, Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal (IURDPM), pavillon Laurier, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.