Johanne Higgins et ses collègues – récompensées pour le projet de jumelage international « Assignment with An International Buddy » de l’Université de Montréal

L’École de réadaptation de l’Université de Montréal reçoit le Prix d’excellence pour l’internationalisation des programmes.
L’implication de la chercheure Johanne Higgins et ses collègues Sylvie Scurti et Josée Lemoignan, de l’Université de Montréal, récompensées pour le projet de jumelage international « Assignment with An International Buddy »!
En 2020, l’École de réadaptation s’associait au projet « Assignment with An International Buddy », offrant ainsi le premier programme d’ergothérapie nord-américain à l’intégrer. Depuis, le projet a gagné en popularité auprès des étudiants et étudiantes du continuum baccalauréat-maîtrise en ergothérapie, développant du même coup leur conscience interculturelle et leur identité professionnelle.
Johanne Higgins est professeure titulaire, Département d’ergothérapie, École de réadaptation, Université de Montréal;
Chercheure, CRIR—Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal (IURDPM), pavillon Gingras, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL)
Responsable de l’unité thématique 1 de l’Axe 1
Félicitations Johanne !