Nomination à l’Hôpital Juif de réadaptation – Coordonnatrice de la recherche clinique : Mireia Carrillo Simon

Le CRIR à l’Hôpital Juif de réadaptation accueille une nouvelle coordonnatrice de recherche clinique

Le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation (CRIR) de l’Hôpital juif de réadaptation est heureux d’annoncer la nomination de Mme Mireia Carrillo Simon au poste de coordonnatrice de la recherche clinique (CRC) (3 jours/semaine).

Assistante de recherche à l’Hôpital juif de réadaptation depuis 2014, elle a aidé de nombreux étudiants dans leurs projets de maîtrise et de doctorat en les aidant à collecter des données, à recruter des patients et à évaluer et tester les participants à la recherche, ainsi qu’à fournir des interventions fondées sur la recherche. Depuis 2015, elle fait partie du programme AVC-Neuro-SINT en travaillant dans la salle de jeux avec les patients et en aidant le coordinateur du programme dans différentes tâches.

Le rôle du coordinateur de recherche clinique est de coordonner et de stimuler la recherche clinique, d’agir en tant qu’intermédiaire entre les cliniciens et les équipes de recherche afin de promouvoir la collaboration recherche-clinique, de soutenir les cliniciens dans la soumission de demandes de subventions et de faciliter la diffusion des résultats de la recherche.

Veuillez-vous joindre à moi pour accueillir Mme Mireia Carrillo Simon.