Rapport d’activités & reddition de compte « Nouvelles initiatives »

Nous vous remercions d’avoir participé au Programme « Nouvelles initiatives » ! Ce programme représente une initiative importante du CRIR favorisant un maillage entre chercheur·e·s, clinicien·ne·s et gestionnaires autour du traitement des enjeux significatifs issus de l’intervention. Nous aimerions inclure tous les résultats, les retombées, les activités de mobilisation des connaissances (MC) et les partenariats de votre projet « Nouvelles initiatives » dans les rapports relatifs au financement du CRIR. Les informations fournies peuvent servir à diffuser du contenu sur le site internet du CRIR, dans infolettre et dans d’autres activités de MC.

À savoir avant de commencer :

  • Votre rapport d’activités et rapport financier : Votre rapport d’activité et rapport financier doivent être joints à ce formulaire une fois complété. Pour le faire, utilisez les sections prévues à cet effet en bas de page.
  • Enregistrement : Vous pourrez enregistrer le formulaire en tout temps, et revenir plus tard pour les compléter. Un lien vous sera alors transmis et vous aurez un maximum de 90 jours pour le finaliser.
  • Impression : Vous pouvez imprimer ce formulaire avant de le soumettre.
  • Accusé réception : Vous recevrez un message d’accusé réception lorsque votre formulaire sera transmis au CRIR.

Vous avez des questions ? Contactez Claudia Bojanowski par courriel à partenariat.crir@ssss.gouv.qc.ca.